> Login
     > Password
 
 
 
 

SCA Hygiene Product - TENA
Le leader mondial de la protection contre l'incontinence nous a confié la réalisation de son outils d'aide à la commercialisation TENAClient. Décliné en version Web (http://www.tenaclient.com) ou version Windows (réalisé en C#.Net), il permet aux commerciaux et clients de SCA d'évaluer des scénarios d'achat et de passer les commandes en lignes en tenant compte des protocoles de soin.
SAIT France
Acteur important du marché des abrasifs; SAIT nous a confié la réalisation de son système de prise de commande pour ses commerciaux. Réalisé en C#.Net/SQL Serveur avec mode déconnecté et synchronisation des postes client
SUNSHINE 
Site de e-commerce avec gestion complète des comptes clients et des retours, et traitement détaillé des soldes et promotions, retour/échanges etc....
Intranet/Extranet Ditrimag
Ditrimag est une société spécialisée dans le regroupement et le tri des mailings, dans le cadre d'un contrat de prestations conclu avec La Poste. La production est située à Orly et la gestion/facturation à Aulnay/Bois. La communication entre les deux sites est grandement facilitée par l'utilisation d'Internet. Un espace est disponible pour les clients afin qu'ils puissent suivre le traitement de leurs mailings en ligne.
suite...
France Paquets   Intranet/extranet France Paquets
Application et site web pour la gestion de la facturation et la relation clients. Développement et maintenance.
CCAH CCAH 
Application métier de gestion de subventions et de projet. Réalisée en C#.Net / SQL Server
URBAX
Logiciel de jeu de simulation pédagogique de l'aménagement urbain. Utilisé pour la formation des urbanistes (dans les IRA et à Sciences-Po notamment) à la problématique de l'aménagement.
Société Française de Chimieon à but non lucratif, reconnue d'utilité publique dont l'objectif est la promotion de la chimie dans ses aspects scientifiques, éducatifs et appliqués. Elle résulte de la transformation de la Société Chimique de France, fondée en 1857, après sa fusion avec la Société de Chimie Physique en 1984.